Important !

Dans le cadre des consultations nationales sur le projet de Socle Commun de Connaissances, de Compétences et de Culture, Monsieur le Recteur a décidé de banaliser une demi-journée afin d’organiser une large consultation dans les écoles et les collèges. Cette demi-journée banalisée aura lieu : le lundi 6 octobre 2014 au matin.

En conséquence, les élèves n’auront pas cours au Collège ce matin-là et la demi-pension ne sera pas assurée (cela donnera lieu à une remise d’ordre). En revanche, les cours auront lieu selon l’emploi du temps habituel l’après-midi à partir de 14h.

Nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer des informations concernant le ramassage scolaire du début des cours. Les transports sont normalement assurés en fin d’après midi. L’équipe de direction

À la Une :

Ouverture du restaurant pédagogique le mardi 14 octobre

lundi 29 septembre 2014, par SGENEVET

Les élèves de l’atelier H.A.S vous informe que le restaurant pédagogique ouvre le mardi 14 octobre.

Cette année, nous vous proposons de découvrir la cuisine d’Alexandre DUMAS.

Le premier repas se déroulera le mardi 14 octobre. Nous aurons la joie de vous servir le menu suivant :

• salade d’Alexandre Dumas
  • fricassée de poissons
  • gâteau madeleine et sa petite crème anglaise

Venez nombreux !!!

Inscription sur la fiche de réservation (dans la salle des professeurs).

CODES PRONOTE

jeudi 18 septembre 2014, par CBORJON

Les identifiants et mots de passe ( pour les parents) ont été distribués par courrier à l’entrée en 6°, ils sont valables jusqu’en 3°. Toute demande devra être faite par courrier adressé à Mme Sebach Principale adjointe.

Collège Glanum, Avenue Th. Aubanel - 13210 Saint Rémy de Provence — Responsable de publication : Mme Martino
Dernière mise à jour : lundi 29 septembre 2014 — Tous droits réservés © Académie d'Aix-Marseille 2008-2014
Suivre la vie du site RSS 2.0 | Mentions légales | Contacts | Plan du site | S'authentifier | Espace privé | Site réalisé avec SPIP