Nouvel article

La facture de la demi-pension vous a été remise avant les vacances. Elle doit être acquittée le 7 novembre 2014 au plus tard.

À la Une :

Projet E-Twinning Cuisines de Méditerranée

jeudi 16 octobre 2014, par NSEISSON1

Récompenses LABEL DE QUALITE français et espagnol pour le projet Cuisines de Méditerranée
Le projet européen E-Twinning ( franco-espagnol-portugais) mené en 2013-2014 sous la direction de Mme Seisson Nathalie et s’inscrivant le cadre d’une étude des liens entre l’homme et son environnement à travers la cuisine vient de recevoir le label qualité français.
Voilà l’appréciation rédigée par la bureau français Félicitations ! Le label de qualité vient d’être attribué à votre travail dans eTwinning. Ce projet a favorisé des échanges interculturels et linguistiques entre les élèves. On sent les élèves et les enseignants très impliqués et le nombre de productions sur le twinspace et le blog est impressionnant ! L’évaluation faite par les élèves est très enrichissante et montre à quel point le projet est réussi du point de vue de la motivation et l’implication des élèves. La production finale qui raconte les aventures de Paco et Christophine pourrait sans doute être améliorée graphiquement, en ajoutant des photos ou des dessins à votre ebook par exemple. Ce projet obtient le label de qualité avec nos félicitations.

Bravo aux élèves pour leur implication, leur enthousiasme et le travail considérable accompli dans ce projet qui est reconduit cette année dans son deuxième volet

CODES PRONOTE

jeudi 18 septembre 2014, par CBORJON

Les identifiants et mots de passe ( pour les parents) ont été distribués par courrier à l’entrée en 6°, ils sont valables jusqu’en 3°. Toute demande devra être faite par courrier adressé à Mme Sebach Principale adjointe.
PDF - 326,4 ko
PRONOTE_Essentiel-pour-les-parents
Mode d’emploi PRONOTE

Collège Glanum, Avenue Th. Aubanel - 13210 Saint Rémy de Provence — Responsable de publication : Mme Martino